L’installation d’une nouvelle boîte aux lettres est un moyen facile et économique d’améliorer l’attrait de votre maison. Une boîte aux lettres est souvent la première chose que vos invités et vos voisins voient lorsqu’ils s’approchent de votre résidence. C’est pourquoi vous devez l’installer correctement. Voici comment installer votre nouvelle boîte aux lettres en quelques étapes faciles.
Achetez une nouvelle boîte aux lettres et un nouveau poteau
La plupart des boîtes aux lettres peuvent être montées sur un poteau de 4×4 pouces, bien que certaines boîtes aux lettres nécessitent un matériel plus complexe. Aussi, assurez-vous que le poteau que vous allez acheter est compatible avec votre boîte. La plupart des boîtes aux lettres de base sont disponibles en taille standard. Cependant, vous pouvez choisir la taille et le style de boîte aux lettres qui vous conviennent le mieux, à vous et à votre maison.
Assurez-vous que votre boîte aux lettres est conforme aux normes USPS
Mesurez la hauteur du poteau de votre nouvelle boîte aux lettres. Selon les exigences de l’USPS, le bas de la boîte doit se situer entre 41 et 45 pouces au-dessus de la route. À côté de cela, les poteaux doivent se trouver à une distance de 6 à 8 pouces de la bordure du trottoir. Si votre maison n’a pas de trottoir surélevé, contactez votre bureau de poste local pour obtenir des instructions.
Retirez l’ancienne boîte aux lettres
Creusez autour du poteau de la boîte aux lettres avec une pelle. Si la lame de votre pelle touche le béton, creusez un trou plus large autour de la base du poteau. Versez de l’eau dedans et autour du trou pour aider à ramollir le sol. Secouez le poteau de la boîte aux lettres jusqu’à ce que vous puissiez le retirer. Ancrez le nouveau poteau de boîte aux lettres avec du béton
Insérez le nouveau poteau dans le trou concerné, en veillant à ce que le sommet soit à la hauteur requise. Étayez le poteau avec des supports solides de tous les côtés, en vous assurant qu’il ne bougera pas après le coulage du béton. Préparez et versez le béton dans le trou autour du poteau, en laissant un espace de quelques centimètres en haut.
Montez la boîte aux lettres sur le poteau
Une fois que le béton est sec, il est temps de fixer la nouvelle boîte au poteau. Fixez la boîte aux lettres à l’aide de supports de montage, en suivant les instructions fournies par le fabricant.
Personnalisez votre boîte aux lettres
C’est à vous de décider comment décorer et personnaliser votre nouvelle boîte aux lettres. La seule exigence est d’y inscrire clairement le numéro de votre maison. Pour le reste, insérer une plaque pour boîte aux lettres est la dernière étape.