Pourquoi acheter un écran interactif pour entreprises ?

Internet

L’écran interactif tactile est une sorte de tablette géante équipée de plusieurs options et qui procure de nombreux avantages aux entreprises ou établissements scolaires qui l’utilisent. Justement, l’écran interactif est un outil efficace pour toute sorte de présentations vu que c’est un meilleur moyen de partager les informations pendant les réunions, pendant les expositions ou pendant les cours.

En savoir plus sur l’écran interactif pour entreprises

L’écran interactif tactile facilite le travail dans le monde professionnel parce que non seulement il aide les salariés à communiquer mais il favorise également la productivité. Justement, cet écran est autonome, il n’a pas besoin d’être branché à un autre appareil pour fonctionner. De plus, un écran interactif pour profesionnel ne laisse aucune ombre portée lors de la projection et il est facile à utiliser grâce à son interface. Et spécialement pour les entreprises, on peut faire le choix entre l’écran interactif Speechi ou l’écran interactif CleverTouch Pro.

Une vidéo d’écran interactif pour entreprises

 

Tout d’abord, pour l’écran interactif Speechi, il est équipé de plusieurs fonctionnalités vu que c’est un écran multitouch pouvant accepter simultanément jusqu’à dix points de contact avec une grande surface d’écran comprise entre 55 » et 84 ». A part cela, il fonctionne sous Android avec un logiciel spécial nommé lolaos qui est caractérisé par une interface ergonomique. L’utilisation d’un écran interactif pour professionnel est en train de devenir un incontournable au sein des entreprises qui veulent prospérer.

Il est également possible d’opter pour un écran interactif CleverTouch Pro, il existe en cinq tailles différentes pour cette marque : 55 », 65 », 70 », 75 » et 86 ». Cet écran ineractif est muni de plusieurs applications comme le paperboard interactif ou le logiciel de partage. Il peut permettre jusqu’à vingt points de contact et il est disposé de 2Go de RAM et de 16Go de mémoire avec une antenne Wifi et un câble Ethernet. De plus, sa résolution d’images est d’UHD 4 K.

Plus d’interactivité grâce à l’écran interactif pour professionnel

L’écran interactif est très facile à utiliser parce qu’il fonctionne juste par des gestes de la main et ne nécessite ni un long apprentissage ni une compétence particulière en informatique. De plus, il peut être utilisé par tout type d’entreprises que ce soit les PME ou les grands groupes et peut les aider à mieux organiser les réunions et ainsi bénéficier d’une meilleure organisation.

écran interactif pour entreprisesPar ailleurs, il faut noter que c’est l’écran interactif tactile SpeechiTouch Pro qui est le plus conseillé en matière professionnelle vu ses multiples fonctions. En effet, son système Androïd est très intuitif et ses logiciels permettent de mieux échanger, partager, annoter et retenir les informations.

Il y a même le tamashare pour les réunions à distance. Ce qui offre un grand support à la collaboration entre les salariés et qui favorise également le travail d’équipe. Sans parler du fait que, avec ses vingt points de contact, l’écran SpeechiTouch Pro présente une fonction multitouch qui permet à plusieurs personnes d’intervenir en même temps sur l’appareil.

Grâce à l’écran interactif pour entreprises, chaque employé est incité à évoquer ses propres idées ou ses suggestions, à ajouter ses annotations et à participer directement aux réunions. Quant à la taille de l’écran, elle s’adapte à toutes les salles de réunion car le contenu de l’écran est visible de tous les côtés et à une distance de plusieurs mètres.

Ce qui aide à mieux attirer l’attention de l’assistance.

Written by Clémentine Lafarge

Leregain communication | Zenoa magazine | http://www.abssice360.fr/