Les méthodes nécessaires pour réussir la création d’un film unique

Internet
Les méthodes nécessaires pour réussir la création d’un film unique

Les méthodes nécessaires pour réussir la création d’un film unique

Pour faire plaisir à sa copine durant son anniversaire, l’idéal serait de lui concocter une petite surprise. Pourquoi ne pas créer  une illustration vidéo en utilisant des images communes ?

Il existe bel et bien un logiciel qui permet à chacun de concevoir une cinématographie sur mesure pour se remémorer des souvenirs qu’on avait oubliés. Voici quelques informations concernant ce logiciel.

Un logiciel qui permet de réaliser une vidéo sur mesure

Si une personne est à la recherche d’un programme capable de réaliser une pellicule en se munissant uniquement de photos, Movavi Video Editor est fait pour elle. Celui-ci est un logiciel complet qui donne à une personne l’occasion d’assembler des images d’elle en ajoutant de la musique. Et c’est très facile et ludique en plus. Pour l’utiliser, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Installer le logiciel pour pouvoir réaliser l’ajout des fichiers

Il faut commencer par l’exécution du logiciel. Il est également conseillé de bien refaire les instructions inscrites.

Dès que le programme est aménagé, il faut lancer le programme et cliquer sur l’onglet création de projet. Ensuite, choisir le bouton ajouté des fichiers multimédias.

Il suffit ensuite de choisir les photos à mettre dans le diaporama. C’est sur la poste vidéo que les photos apparaitront. Par ailleurs, il est également possible de faire glisser les photos sur l’endroit dédié au travail.

Un cadeau personnalisé

Il est tout à fait possible d’ajouter des sous-titres au film. De cette manière, la personne pourra exprimer ses sentiments pour sa copine en écrivant des mots doux. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir l’onglet titres, et de choisir l’aspect du titre voulu. Il faut ensuite la faire glisser vers la poste de titre.

Une fois les titres terminés, il est également possible de faire entrer des musiques pour compléter le film. Il suffira donc de les importer dans le logiciel pour pouvoir les ajouter au projet.

Enregistrement du film

Une fois que tout y est, il faut maintenant enregistrer le film qui est terminé. Il est possible de sélectionner le format du film. N’hésitez pas à choisir celui qui pourra être lu par l’appareil de votre copine. Pour finir, il suffit de cliquer sur démarrer.

Il est tout à fait possible de faire plaisir à sa copine avec ce type de cadeau. Alors, qu’attendez-vous pour commencer ? Courez vite chercher les photos qui l’ont marqué.

Written by Clémentine Lafarge

Leregain communication | Zenoa magazine | http://www.abssice360.fr/