Préparez votre retraite grâce à un rachat crédits senior

La retraite est souvent accompagnée d’une baisse des revenus. C’est réellement préjudiciable pour un ménage, surtout si d’autres prêts doivent être en même temps remboursés. Pour pallier à ce genre de problèmes, il est possible de contracter un rachat de crédits senior. C’est un regroupement de tous les crédits souscrits qui est offert à toutes les personnes âgées qui préparent ou sont déjà en retraite.

Diminuez de 60 % les mensualités avec un rachat crédits senior

Le rachat de crédits senior permet de poursuivre la vie active même si vous êtes en retraite. Que vous souhaitiez aider votre famille, financer les études de vos enfants et/ou petits-enfants, profiter de la vie… cette solution financière pourra vous être utile.

Préparez votre retraite

Préparez votre retraite

En effet, grâce au rachat de crédits pour les retraités, vous pourrez regrouper tous vos prêts et ne payer qu’une seule mensualité. Vous profiterez également d’une rallonge de la durée de remboursement et éviterez par la même occasion le surendettement.

Ce dossier devrait vous présenter des principes intéressants.

Avec le rachat de crédits senior, les retraités peuvent bénéficier de nombreux avantages. Déjà, la limite d’âge pour demander un rachat de crédits est de 75 ans, celle pour fin de prêt locataire est de 84 ans tandis que pour fin de prêt pour un propriétaire est de 95 ans. Les durées de remboursement peuvent aller de 12 ans pour un locataire rachetant ses crédits consos, jusqu’à 15 ans pour un propriétaire rachetant ses crédits consos et jusqu’à 35 ans pour un propriétaire rachetant un crédit immobilier et/ou des crédits consos.

De plus, tout peut être regroupé afin de faciliter la vie du retraité. Qu’il s’agisse de dettes ou de prêts (crédits immobiliers, prêts travaux, crédits à la consommation, crédits renouvelables, dettes…), des organismes spécialisés disposent de nombreuses offres pouvant satisfaire tout un chacun.

Written by Clémentine Lafarge

Leregain communication | Zenoa magazine | http://www.abssice360.fr/